• Séisme


    terre

    Bon d'accord il paraît que c'est pas grave mais quand même, ça fout un peu les boules que la terre se décale ! Quelle idée de vivre sur un truc qui tourne aussi ! Je préférais l'histoire de la terre plate ou de la tortue ou du géant qui porte le monde.... Sont cons ces scientifiques...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Jeudi 4 Mars 2010 à 13:29
    C'était la semaine "catastrophe naturelle", promis j'arrête !
    2
    Paulinette
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:34
    Non mais moi ça m'a trop fait flippée aussi cette histoire de déplacement de l'axe de la Terre! D'autant que je n'arrête pas de faire des cauchemards horribles d'apocalypse à cause de toutes ces histoires de séismes, de tempêtes, de raz-de-marée, de réchauffement, de tumeurs du cerveau dûes aux ondes, d'allergies alimentaires qui se développent, etc.

    Bref, oui je suis d'accord avec toi, c'est flippant de s'imaginer la Terre se déplacer, et j'aurais préféré croire en ces histoires de Zeus, Mars, Vishnu, Yavé, Jésus, et compagnie... C'est aussi dans ces moments là que Maïthé me manque beaucoup...
    3
    Paulinette
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:35
    Et ton dessin il m'a beaucoup fait penser à Mafalda, qui parle toujours à son globe terrestre;)
    4
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:25
    Putain, Maïthé qui croit en Vishnu ! Tu vas la faire se retourner dans sa tombe !
    J'ai aussi souvent envié les cathos au moment des enterrements : cette espèce de sereine conviction que la personne "est plus heureuse", "veille sur nous", "qu'on la retrouvera", etc, c'est quand même plus facile pour accepter le deuil que de se dire qu'on va se faire manger par les vers. Même si j'aime bien, pourtant, l'idée de cycle, d'être rendue à la terre.
    Mais enfin rassure-toi, si tout explose, les cathos et les religieux de tous bords seront autant dans la merde que nous : le paradis sera bien triste si c'est pour passer l'éternité avec les mêmes cons, sans jamais une nouvelle tête et avec, en plus, rien pour alimenter les ragots : ben oui, plus de vivants sur terre, plus de télé pour les anges, le néant pour l'éternité, la loose.
    Et les boudhistes ou n'importe quel clampin croyant à la réincarnation sera aussi embêté que les disciples de Saint Pierre : sans terre, ça sera bien difficile de trouver le moindre corps pour se réincarner, et y aura un paquet d'âmes perdues à glander dans l'univers.
    Nan, tout bien réfléchi, c'est beaucoup plus sympa de mourir et de se faire recycler par les asticots. Au moins on est bien peinard à servir de diner aux bêbêtes, on sert encore à quelque chose et on se retrouvera pas tous comme des cons quand y aura plus rien à becqueter sur la planète.
    Des bises la cousine
    (et on signe : "les alamichel c'est tous des pédés", j'ai besoin de mon quota de statistiques :) )
    5
    Kerm
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:34
    Pour les stats "Roux nus !!"
    Pour le reste 100% d'accord
    6
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:58
    Kerm > a mais nan, le jeu c'est de faire une pseudo-insulte avec Alamichel, par exemple "Les Alamichels c'est tous des roux nus".
    En fait c'est pas pour les statistiques, c'est pour les relous qui retrouvent à redire quand on "utilise leur nom"... Pauline me comprends :)
    7
    Paulinette
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:13
    Yep mais quand même, en tant qu'Alamichel j'ai un peu du mal à gueuler que ce sont tous des pédés, je dirait surtout qu'il y a une partie dégénérée... Je sais pour les stats c'est moins sympa mais très égoistement et narcissiquement, cela me rassure
    8
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:06
    Rô oui mais le but c'était plutot de tourner en dérision, pas d'ouvrir un vrai débat ! Et puis, "pédé", c'est comme "roux nu" c'est pas une insulte...
    (je l'ai mis en plus à cause de la chanson de Gainsbourg "les femmes, c'est comme les pédés, c'est vraiment très efféminés" que j'avais dans la tête à ce moment là :) )
    Et aussi c'était pour te dire que je fais ce qui me plait ici, et que si ça me plait de dire "les alamichel ont tous des bananes dans les oreilles", je vois pas ce qui m'en empecherait. Et de la même façon tu peux écrire le nom Alamichel sans censure sur mon blog, c'est pas les cons qui font la loi.
    Bordel, c'est mon nom aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :