• O doux fruit de nos entrailles

     

    EDIT ! Petit problème sur le serveur, je peux pas faire de nouvel article.

    Je pars aujourd'hui et pour dix jours dans le sudeuh, donc silence radio jusque là !

    A + et bonne vacances à moi.

    complexes

     

    complexes

     

     

     

     

     

     

    complexes

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zazaaaa
    Mardi 18 Mai 2010 à 18:27
    ça non! j epeux pas croire que François y dit des trucs méchants comme ça! ça s'est mélangé dans sa barbe et t'as pas compris!
    2
    Louison la poison
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:14
    Mes condoléances pour tes genoux et pour ta tronche.
    C'est vraiment génial de voir l'évolution du tableau, JE M'EN LASSE PAS !!!!!
    3
    Kerm
    Mercredi 19 Mai 2010 à 07:59
    C'est ça les parents !!
    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 10:38
    Alors, bonnes vacances ds le sud !!!!
    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:15
    C'est très rigolo ce que tu fais :-)
    Aahh ces parents...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :