• Le sens de l'organisation

    Les numeros de téléphones


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paulinette
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:25
    Moi c'est pareil, j'oublie systématiquement d'indiquer le nom et du coup je me retrouve à appeler des personnes à qui je n'avais pas du tout envie de parler...
    Maladie de la famille A.?
    2
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:10
    Et tu peux dire que les Alamichel c'est des cons et qu'ils se battent vénalement pour de l'argent au moindre héritage et qu'en plus ils sentent des fesses, hein. Pas la peine de pas oser prononcer ce nom là parce que y a des cons qui se croient les maitres du monde.
    Sinon, moi c'est le plus souvent en faisant "bis" que je tombe sur des gens que j'avais absolumment pas prévu d'appeler :)
    3
    champilulu
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:41
    Hey, je viens de retrouver l'adresse de ton blog sur face book ( merci vero! =D)

    Moi aussi je note des numéros n'importe ou, sauf que soit je met pas le nom, soit je les perd ^^"
    4
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:09
    Ah, j'espère que c'est pas une maladie de fille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :