• Le massacre

    Pere Noël

    Pere Noël


    Pere Noël

    Pere Noël

    Depuis quelques années, la mode consiste à pendre des pernoëls un peu partout sur les maisons.... Je sais pas vous, mais moi je trouve ça de très mauvais goût...

     

    Encore si on dénonçait par là le capitalisme, le pernoël coca, la surconsommation etc par ce geste, mais nan, je crois que c'est un acte de gens qui veulent bien faire ; regardez c'est noyel, tout ça tout ça...

    Mais POURQUOI vous les pendez donc, nobles gens !!! On les croiraient attachés à des potences !!!

     

    Bon, sinon, je vais pouvoir être plus régulière, j'ai fini la PLAQUETTE !!! Youhouhouhouuuuuuu !!!! Chouette, je n'ai plus à passer 12 heures sur l'ordi !!!!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kerm
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:47
    c'est marrant j'ai toujours trouvé ça drôle ce côté second degré non voulu (sans doute une volonté inconciente de voir mourrir les idôles payennes )
    2
    valouche
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:14
    ouep!! bien vu...de toute façon c'est assez ridicule quand même!!
    3
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:11
    Kerm > Les gens qui viennent ici vont finir par te prendre pour un intégriste catho...
    4
    Kerm
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:46
    Je sais !! C'est le but !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :