• La mare

  • Commentaires

    1
    zazaaa
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:43
    et t'y as trouvé quoi dans la notre? des bousiers?
    2
    valouche
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:51
    je voudrais bien avoir une marre bien à moi
    histoire que je me marre ...heuheuheu !!!
    3
    nanouille
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:58
    cool, des outils péda en ligne !!! j'aurais le droit de le diffuser à mes collègues ??
    4
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:27
    Nanou : Oui bien sur, depuis le temps que je devais m'y mettre... Les prochains on les fera ensemble :)
    J'adore ton nouveau pseudo !
    5
    Pol
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:15
    Exellent ta présentation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :