• De retour

    Coucou
    Désolée pour ce long silence de près d'un mois, mais me voici revenue, déménagée, emménagée, rééquipée, internetée, prête à bosser...
    J'ai donc trouvé un appart' en rue piétonne, ce qui me change radicalement de la campagne...

    Sur les toits

    Et vous pouvez pas imaginer à quel point il est rare de croiser la route d'un papillon en ville....



    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:59
    Bonjour :-)
    Et bien des fois, on n'a pas besoin d'imaginer... Ou plutôt si, on doit les imaginer ces petites bêtes qui fuient la ville ;-)
    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:23
    Je m'apprête au changement contraire et à redécouvrir l'horizon en même temps ! Bon courage & bon été !
    3
    Dimdilidim Profil de Dimdilidim
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:41
    Croquemine > Je jure que j'ai vu un vrai papillon, la preuve est faite, ça existe encore ! Même en ville !
    Diable moelleux > C'est plus intelligent dans ce sens là... Mais j'ai un horizon sinon, fait de toits, d'ardoises et d'antennes, mais un horizon quand même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :